MEDEBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MEDEBA

Association MEDEBA (Mobilisation des Etudiants Des Ecoles des Beaux Arts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche -toulouse ou lyon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laapsane
Peintre du dimanche
Peintre du dimanche
laapsane


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche -toulouse ou lyon ? Empty
MessageSujet: recherche -toulouse ou lyon ?   recherche -toulouse ou lyon ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:05

je crois avoir enfin trouvé le forum idéal pour avoir de vraies réponses à mon dilemne...!
je suis sur le point d'obtenir mon BTS Design d'espace et j'ai été admise aux beaux arts de toulouse et de lyon. je vais rentrer en 2eme année, et par la suite je pesne donc choisir l'option design d'espace pour continuer dans la meme voie. je sais que le DNSEP à toulouse est reconnu par le CFAI (Conseil Français des Architectes d'Intérieur) ce qui est interessant, mais j'arrive quand meme pas à me décider à choisir...
est ce vous auriez des infos sur ces écoles pour l'option design d'espace, un conseil ?
je vous remercie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashmeran
moderateur
moderateur
ashmeran


Nombre de messages : 224
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche -toulouse ou lyon ? Empty
MessageSujet: Re: recherche -toulouse ou lyon ?   recherche -toulouse ou lyon ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:40

tu peux éventuellement aller voir sur leurs sites net, même si y a souvent pas grand chose...
sinon tu peux essayer d'envoyer un mail ou un mp à un gens de toulouse ici qui pourra éventuellement t'apporter plus de précisions.
pour l'option design d'espace, y a que toulouse qui a cette reconnaissance par le CFAI...
bon point pour Lyon, l'école est pas mal réputée et c'est une école nationale...
après... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://medeba.1fr1.net
kmo
Peintre du dimanche
Peintre du dimanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

recherche -toulouse ou lyon ? Empty
MessageSujet: Re: recherche -toulouse ou lyon ?   recherche -toulouse ou lyon ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:27

coucou!

bon, il est un peu tard pour répondre, tu as déja dû prendre ta décision entre lyon et toulouse...
moi, je suis aux beaux arts de toulouse en section design, et j'ai fait qqes workshop avec des profs de lyon...
si jamais t'as des questions à poser, hésite pas!

voili!
Revenir en haut Aller en bas
laapsane
Peintre du dimanche
Peintre du dimanche
laapsane


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche -toulouse ou lyon ? Empty
MessageSujet: Re: recherche -toulouse ou lyon ?   recherche -toulouse ou lyon ? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:56

salu !
c'est sympa d'avoir répondu, mieu vaut tard que jamais ! Smile cependant j'ai effectivement du prendre une décision depuis..! alors je suis partis sur l'objectif de rester à lyon pour mes deux années à venir, et puis j'aimerais finir les deux dernières à toulouse (là je rentre en 2e année); on verra de toute façon, pour le moment j'attends la rentrée, plus que quelques jours... en tout cas si j'ai des questions, j'hésiterais pas
merci
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche -toulouse ou lyon ? Empty
MessageSujet: Re: recherche -toulouse ou lyon ?   recherche -toulouse ou lyon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche -toulouse ou lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biennale de Lyon 2007
» Infos 10 & 11 mars Portes ouvertes Toulouse
» beaux arts toulouse?
» Occupation des beaux-arts de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDEBA :: INFOS PRATIQUES :: Les Ecoles d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser