MEDEBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MEDEBA

Association MEDEBA (Mobilisation des Etudiants Des Ecoles des Beaux Arts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 attention!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crespo 66
Peintre du dimanche
Peintre du dimanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

attention!!! Empty
MessageSujet: attention!!!   attention!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:00

effestivement ce serait faire une mauvaise pub pour cette ecole, et les workshop sont toutefois tres interressant, jen fai parti, je suis actif. de plus ces jeunes profs sont kasi indispensables !!!!!! une ecole tres fragile, inutile den rajouter, ou bien verité seront balancée............;
Revenir en haut Aller en bas
jerome
moderateur
moderateur



Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2006

attention!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!   attention!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:15

Je pense qu'il est important que chacun puisse donner son avis, ça lance les debats.
Mais ce n'est pas un forum pour régler ses comptes... Si vous avez des désaccords, ayez la délicatesse d'en parler seulement aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
ashmeran
moderateur
moderateur
ashmeran


Nombre de messages : 224
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2006

attention!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!   attention!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:50

edit: message de crespo 66: on ne regle pas nos compte, je tenai juste a exprime justement mon avis......... je trouve ke justement il est tres dangereux de parler de la fragilité dune ecole alors quelle n'en a absolument pas besoin actuellement. pour perpignan il faut etre POSITIFS et actif, non dans la critik............. et puis je pense kil est important kun avis different soit donné sur lecole de perpignan.. a bon entendeur salut !!!



edit: modo: merci de pas foutre un bordel monstre sur le site, on crée pas un nouveau topic pour répondre mais on post sur le même topic O_o... l'autre topic a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://medeba.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attention!!! Empty
MessageSujet: Re: attention!!!   attention!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDEBA :: MEDEBA :: la vie de MEDEBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser