MEDEBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MEDEBA

Association MEDEBA (Mobilisation des Etudiants Des Ecoles des Beaux Arts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisou
moderateur
moderateur
Lisou


Nombre de messages : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris) Empty
MessageSujet: A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris)   A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:52

Grande rétrospective sur l'Oeuvre d'Alberto Giacometti au Centre Pompidou à Paris, du 17 octobre 2007 au 11 février 2008.

"[...]L'exposition offre une occasion exceptionnelle de réunir plus de 600 œuvres, dont la majorité provient des collections de la Fondation Alberto et Annette Giacometti, complétées par une sélection d'œuvres issues de la collection du Centre Pompidou / Musée national d'art moderne et par quelques prêts de grands musées ou de collections particulières.[...]"

http://www.centrepompidou.fr

Voilà, je vais essayer d'y aller le week end prochain! Si j'y vais bien, je viendrais partager mes petites impressions sur cette exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
moderateur
moderateur
Lisou


Nombre de messages : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris) Empty
MessageSujet: Re: A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris)   A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris) EmptySam 3 Nov 2007 - 14:12

C'est une très belle expo qui en vaut la peine! Malgré le fait que c'etair bondé (ne pas y aller un jour férié sinon il y en a pour 1H de queue!!). J'ai trouvé qu'ils avaient bien mis en valeur le travail de Giacometti, en insistant sur les recherches qu'il opère avant de réaliser ses oeuvres... se qui constitue ainsi une richesse de travail incroyable! Carnets de croquis, notes, peintures, dessins, recherches volumiques, oeuvres principales et j'en passe.

L'expo est plutot bien agencée...comparée à d'autres que j'ai pu voir a Beaubourg, plus longues et déroutantes.

De très belles pièces sont exposées pour cette rétrospective Smile

Bref, j'en suis sortie ravie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A.Giacometti 17.10.07 au 11.01.08 (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDEBA :: ACTUALITES :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser