MEDEBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MEDEBA

Association MEDEBA (Mobilisation des Etudiants Des Ecoles des Beaux Arts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 beaux arts toulouse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAH
Peintre du dimanche
Peintre du dimanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

beaux arts toulouse? Empty
MessageSujet: beaux arts toulouse?   beaux arts toulouse? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:07

Bonjour,
Je suis étudiante à l'Institut d'Arts Visuels d'Orléans, et à la suite de problème de santé, je dois refaire une année par manque de temps pour la préparation au diplome.
J'étais tenté de changer d'école pour cette dernière année en équivalence, pour l'option art car mon travail est plus orienté art que comm visuelle. Je voulais avoir des info pour toulouse, car j'ai entendu du "bon" et du "moins bon" à propos de cette école, en art bien sur...
IL y a-t-il des etudiants qui pourraient me renseigner?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ashmeran
moderateur
moderateur
ashmeran


Nombre de messages : 224
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2006

beaux arts toulouse? Empty
MessageSujet: Re: beaux arts toulouse?   beaux arts toulouse? EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:51

hello hello...
j'espère que quelqu'un passera par là et pourra te renseigner, néanmoins il faut avouer que ce forum a été quelque peu déserté. pour ma part, je ne connais personne de Toulouse et ne peut donc pas franchement t'aider.
je pourrais par contre répondre à des questions concernant les écoles d'art en général, mais tu dois avoir des gens capable de ça aussi à mon avis!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://medeba.1fr1.net
 
beaux arts toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation des beaux-arts de Toulouse
» 20 AVRIL SUR PERPIGNAN MANIFESTATION SPECIAL BEAUX-ARTS
» Infos Portes ouvertes a Toulouse les 10 et 11 mars
» recherche -toulouse ou lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDEBA :: INFOS PRATIQUES :: Les Ecoles d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser