MEDEBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MEDEBA

Association MEDEBA (Mobilisation des Etudiants Des Ecoles des Beaux Arts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mail de rentrée de medeba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guifret
Artiste
Artiste
guifret


Nombre de messages : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/04/2006

mail de rentrée de medeba Empty
MessageSujet: mail de rentrée de medeba   mail de rentrée de medeba EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:15

ouech...

c'est la rentrée bientot donc... le forum commence un peu a bouger, longue vie à jerome (h)ugo et lise pour avoir fait presence durant l'été lol...

dans le post precedant, sur la rentrée medeba, on sait rendut comptes( plus ou moins ) que des choses ce faisait, que medeba c'etait poa un truc ephémère et qui y en a qui veulent faire des trucs...

j'entame un nouveau post pour faire part d une proposion (des post a plusieur reponses c est chiant a lire :p) qui peut etre fort utile et qui m'aiderai bien...

la rentrée arrive et j ai un tas d'adresses contacts d'etudiants interresé par Medeba, d'un peu partout en france metropolitaine et meme dom tom !!(lol).. adresse que j ai recolté à rennes

il serait bon de leur ecrire un message d ici la rentrée pour signaler que medeba aussi fait sa rentrée, qu'il serait bien qu ils aient un groupe d'etudiants representant ect ect..

pour ceux qui connaisent encore mal, réexpliquer une tierce fois le but de l'assoc et les projets en cours ( genre les atelier/locaux alternatif, les echanges etudiants et les projet créations festivals ect ect ) et a venir.

comme vous pouvez le lire, j'ecrit super mal... (arf...)
cela ne fait pas très sérieux d'ecrire un mail informatif remplit de faute.

l'idée ce serait que chacun ecrive ici ce qu il pense devoir annoncé pour la rentrée. que des brouillon soit fait en commun et que quelqu un de bon en français corrige cela.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/wilfret/photo/
Lisou
moderateur
moderateur
Lisou


Nombre de messages : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

mail de rentrée de medeba Empty
MessageSujet: Re: mail de rentrée de medeba   mail de rentrée de medeba EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:35

Je dis, tout est bon à prendre! Alors je suis partante pour aider à faire quoi que se soit Smile J'y réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashmeran
moderateur
moderateur
ashmeran


Nombre de messages : 224
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2006

mail de rentrée de medeba Empty
MessageSujet: Re: mail de rentrée de medeba   mail de rentrée de medeba EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:59

hum...
FAUT LIRE TOUS LES SUJETS BORDEL!!!!
pardon ^^

la newsletter est prévue! faudrait que tu m'envois toutes les adresses que t'as sur ashmeran@yahoo.fr, que je voyes si t'en a que j'ai pas.
comme je l'avais déjà dit j'enverra un mail à tout le monde pour annoncer la rentrée de medeba ainsi que les projets à venir, tout du moins les ébauches, et l'invitation à venir ici pour en parler plus concretement.
Néanmoins c'est une bonne idée de préparer ce mail à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://medeba.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mail de rentrée de medeba Empty
MessageSujet: Re: mail de rentrée de medeba   mail de rentrée de medeba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mail de rentrée de medeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medeba... Un nom qui me vas si bien :D
» Vous avez dit MEDEBA?
» representation local de medeba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDEBA :: MEDEBA :: la vie de MEDEBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser